En levant les derniers freins financiers à l'adoption d'un processus 3D; notre innovation FOOTSCAN3D est une application gratuite de Scan3D de grade médical intégrée à un plan d'appareillage personnalisé à votre pratique; disponible sur votre téléphone mobile.

Grâce aux investissements GESPODO pour la démocratisation de l'accès aux technologies 3D pour les podologues, nous sommes convaincus que vous pourriez dès aujourd'hui bénéficier d'un service d'externalisation de la conception et de fabrication de vos semelles orthopédiques respectant vos choix et critères thérapeutiques.

Si vous vous reconnaissez dans un des scénarios ci-dessous, nous pouvons probablement vous changer la vie... 

 

  • Vous êtes surchargé.e, vous n'en pouvez plus de passer vos soirées ou WE à produire vos semelles?
  • Vous  cherchez à gagner en qualité de vie, à récupérer du temps pour votre famille, vos patients, ou simplement pour vos hobbies?
  • Vous êtes concerné.e ou inquiet des problèmes de santé liés aux solvants, colles et poussières liés à la conception en thermoformage et/ou en classique?
  • Vous vous posez des questions sur la pertinence et l'impact de vos choix et outils thérapeutiques, une mise en perspective de votre pratique vous intéresse en vue de comprendre, de vous remettre en question, de vous améliorer?
  • Vous ne proposez pas de semelles aujourd'hui, à cause du coût (loyer/machines/stock/...) pour vous équiper d'un labo dans votre cabinet? ou parce que vous exercez essentiellement à l'extérieur (Hopital, domicile,...)
  • Vous débutez dans votre carrière ou vous n'êtes pas encore confiant par rapport aux nouvelles techniques de conceptions et fabrication de semelles en utilisant les outils numériques.

Comment aller plus loin? 

  1. RDV sur votre Appstore/Playstore préféré pour tester gratuitement le GESPODO FOOTSCAN3D; disponible sur iPhone et Android. 
  2. Venez nous rencontrer, à Bruxelles lors du congrès Européen ENPOHDE le 28/3 ou sur le Salon de la podologie de Paris les 28/29 Mars
  3. Commandez un Pack Découverte (390€TTC) avant le 31 mars- et bénéficiez d'une expérience de 1ère main avec les technologies 3D pour réaliser vos 8 premières paires 3D... Transport compris - sans engagement ni aucun autres frais. (voir document joint)

Pourquoi tester, pourquoi maintenant? 

Le métier de podologue bascule grâce à la technologie pour offrir des stratégies thérapeutiques plus efficaces aux patients de tous types. 

Tout comme d'autres professions médicales avant nous (dentistes, ophtalmos,...) les technologies permettent de valoriser l'acte intellectuel de diagnostic et de choix thérapeutique; et d'externaliser la fabrication de l'outil avec des garanties de résultats. 

Jusqu'à présent le coût d'équipement pour passer au 3D était prohibitif et la nécessité de s'équiper et de prendre en main un logiciel de conception 3D ne permettait pas le plus grand nombre de bénéficier des atouts du numérique.

En réduisant à zero les investissements, en offrant à la carte un service de conception 3D sur base de vos critères, et/ou de fabrication 3D - l'externalisation de vos semelles ne vous prennent plus que 3 minutes top chrono face au patient.

Plus de 120 podologues ont déjà rejoint le réseau GESPODO - des groupes de réflexions se mettent en place - en mutualisant les efforts et en faisant appel à l'intelligence collective - ensemble nous pouvons faire la différence et dépoussiérer notre métier!

Inscrivez-vous
à notre newsletter